Auteur Sujet: BOIS & SCIE : C’est parti !  (Lu 31 fois)  Partager 

Hors ligne LE FORUM

• Administrateur
  • Edelweiss
    • les Amis de Pralognan Vanoise
BOIS & SCIE : C’est parti !
« le: 30 novembre 2018 à 12:29:14 »
Simplicité & Authenticité

Un coin de paradis. Le temps semble s'y être arrêté. Le poêle crépite et diffuse une douce chaleur lorsque la B’zeille fouette les vitres. Une odeur de bois y règne en permanence pour le plus grand plaisir des narines. Tantôt le crissement du papier de verre, tantôt le son régulier de la scie à chantourner. Des bruits d'une activité manuelle qui pousse le randonneur à passer la tête par la porte de l'atelier. Il y découvre un chouette endroit où un petit "jeune" s'adonne à la passion largement contagieuse de Papy 'Gis. Tout a commencé par quelques objets déco plus ou moins grossiers, à la fois utiles et ludiques, puis ça s’est affiné au fil du temps et des joies de la vie. Alors à force de "tu devrais te lancer là-dedans"... voilà que le petit jeune souhaite désormais faire profiter de sa passion pour le bois à celles et ceux qui désirent une réalisation artisanale 100% en bois. Car c'est ça l'atelier, un endroit où un morceau de chêne ou de sapin rentre pour en ressortir en un véritable objet déco ou pratique. J'en ai déjà imaginé plein et la maison en déborde. Je me propose alors de réaliser vos envies ou de personnaliser à votre goût l'une de mes créations. Une belle manière de toujours rendre vivant ce bel atelier et cette passion pour le bois... quoi de plus naturel lorsque l'on s'appelle… BOIS !

Besoin d'éléments de maison au look épuré et à l'esprit scandinave ? ou bien de tabourets au style traditionnel savoyard  ? d'un banc-coffre pour votre entrée?  d'un chalet pour habiller votre boites aux lettres? d'un dressing sur mesures? d'éléments déco sur une thématique? de trophées personnalisés? de luminaires design et modernes ? De lettres en bois pour les prénoms de vos enfants ? D'une crèche de Noël ? D'un cerf chargeur Iphone ? Avec le bois tout est possible !

VISITER LE SITE BOIS&SCIE

« Modifié: 30 novembre 2018 à 12:33:58 par LE FORUM »