La vie du village > L'avenir de Pralognan

Hey Hey JL le retour ....

(1/1)

jean-luc:
Beaucoup de projets en cours et donc peu de temps pour écrire quelques nouvelles.... mais me revoilou.... Après quelques rendez vous chez mon psy ( j'en ai pas encore ....) , j'ai décidé de renouveler ce que j'avais essayé d'entreprendre il y a deux ans avec malheureusement la malchance d'être sous la colère des nuages ... du froid ... de la pluie et et .... de Monsieur "j'aurai du investir dans la creuse , je parle du département et non pas de "la creuse des granges" mais c'est une idée....  .
Bref la page est tournée car l'été 2017 s'annonce chaud , ensoleillé... les loups sont au rendez vous mais pas encore les marmottes... lol. Après deux concerts bien animés en 15 jours , nous avons eu la belle et agréable surprise de voir que ces projets un peu loufoques mais surtout risqués sur un plan financier pourraient demain redonner un souffle à notre station. Je remercie ce soir  vraiment et sincèrement avec mon franc parlé nos élus , et toutes les personnes qui nous ont montrées qu'il fallait continuer et ne pas s'arrêter aux plaintes ( à 22H10 ) de gens qui fuient leurs domiciles en été car dans le sud ça bouge au grand plaisir des commerçants , des employés saisonniers , bref dans le sens certain de notre équilibre économique, sans oublier les anonymes qui téléphonent de leurs portable de PARIS....(message en l'air ...)  Eh oui car les quelques rentrées d'argent de notre pays sont belles et bien liées aujourd'hui au tourisme et à ses activités.
 Pralognan est une station , un village touristique qui a toujours fait parlé de lui et qui je le pense dès cet été fera parlé de lui à travers les océans , les continents , car ce village unique n'est pas un EHPAD ni une RESERVE, ni un ZOO , ni un HOPITAL , ni une commune avec un couvre feu , ni une zone que l'on peu s'approprier  , c'est une véritable station qui va bougée... C'est pourquoi au grand désespoir des "trublions" nous n'arrêterons pas et dans la bonne entente avec nos collègues nouvellement installés sur PRALOGNAN qui ont le mérite de tenter de se lancer et de ceux qui souhaitent travailler du matin jusqu'au soir et après 22h30, nous continuerons à entreprendre pour que PRALOGNAN voit de nouvelles générations venir passer des belles vacances .... Alors Merci et encore merci à ceux qui nous font confiance et merci à une vraie dynamique qui s'instaure actuellement au sein de notre commune.

LE FORUM:
Salut mon ami  okk Moi aussi je suis toujours là ! un petit peu moins présent, mais j'arrive bientôt  cool

--- Citer ---Après deux concerts bien animés en 15 jours
--- Fin de citation ---
Il faut que tu m'envoies des photos, au moins tu as le mérite d'organiser des événements qui ont lieu  riree
Avec très peu de publicité, certaines pages n'en parlent même pas  nulle
A bientôt JL

sylvie:
 Bonjour à tous,
..... pas dispo depuis quelques mois  bailler. je suis revenue aussi  clin
Les 2 plus beaux sont aussi là, ça fait plaisir  bravoo
J'arrive en juillet, vivement les concerts, les animations et la joie de retrouver ce beau village.
A bientôt les garçons, mais également le plaisir de rencontrer d'autres personnes et de faire de belles connaissances  cool
Comme d'habitude vous êtes notre  soleille

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique