La vie du village > L'avenir de Pralognan

LA NAVETTE et LA GRANDE ODYSSEE

(1/1)

jean-luc:
Comme convenu ( voir mon dernier texte....rond point du carrey ) j'ai décidé de proposer mes idées pour cette nouvelle année. Je remercie d'ailleurs Monsieur le Président de l'Office du Tourisme qui a délégué une personne que je respecte pour son engagement pour Pralognan pour me répondre dans la foulée... certes ce n'est pas du ressort de la Mairie ni de l'office de programmer ce changement de signalétique mais du ressort du Conseil Général et du Parc National de la Vanoise. Donc je vais de ce pas faire un courrier aux institutions et administrations concernées en tant que commerçant bien évidement. Maintenant passons à l'idée Number Two. La Grande Odyssée fut une réussite d'après le retex ( retour d'expérience...  lol) de quelques administrés. Youpi et belle initiative  . Par contre persuadé que Pralognan recevra la grande odyssée l'année prochaine (  ouioui ouioui ouioui ouioui) et vu que l'on propose à notre clientèle un transport gratuit vers Champagny en Vanoise afin de parcourir les km de pistes de Paradiski , pourrions nous pas l'année prochaine avec un peu de publicité sur Champagny , Brides et Courchevel , mettre à disposition cette navette gratuitement au départ de ces stations  afin de faire venir la clientèle des dites stations alentours pour venir voir la " Grande Odyssée in Pralognan " et de ce fait faire connaître notre si beau village??? Hum qu'en pensez vous ? je suis persuadé que vous y avez déjà pensé. Si c'est le cas tant mieux on pense pareil  lol. Sur ce je vais me poser dans mes songes pour penser à de nouvelles idées.... A bientôt.

LE FORUM:
JL , tu avais dit une idée par semaine  riree
Sérieusement, pourquoi pas, sur celle-ci, je te conseille de déposer des droits d'auteur  okk
Une petite question jl, as tu reçu la lettre d'information Powder alert, je me suis abonné et aujourd'hui rien  pensif
C'est bizarre  bos J'ai une vague idée, mais je n'ose imaginer que ce soit ça !
En tout cas, j'attends celle de demain avec impatience avant d'  ec) sans langue de bois bien sûr !

sylvie:
 bravoo Jean-Luc !!!! comme d'habitude au top !!!  riree mais fais attention .... ça fuse.... c'est l'effet hiver ?  humoure

jean-luc:
coucou et bonne année à vous . que veux tu dire par ca fuse???? fais attention ????

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique